mardi 2 mars 2010

Signe de vie!


J'en peux plus. Ne croyez pas que je suis morte! Je viens juste pour dire que je m'ennuie de vous, de mon blogue. Mon absence s'explique simplement du fait que je dois relever un gros défi dont je ne peux parler. Moi qui aime tant communiquer et annoncer les nouvelles à tous, cela augmente mon stress... La difficulté de se taire va de pair avec l'importance du secret.

Ne vous inquiétez pas, je suis en santé. Mais je n'ai plus de vie. Ou si peu. Débranchée du web, je ne retourne même plus mes courriels, ne répond plus au téléphone, ai à peine le temps de manger et dormir. J'aimerais bien que les journées aient 48 heures mais non. Alors je dois gérer mon temps efficacement et aller vers LA priorité...

J'espère de tout coeur que ces sacrifices seront récompensés par un beau résultat. Si c'est le cas, je serai bien fière de vous l'annoncer en primeur avant que le reste de la planète le sache. Oui, un jour mon secret deviendra public et à ce moment-là, j'aurai grand besoin de votre appréciation. Comme lorsqu'on offre un cadeau et qu'on espère qu'il va plaire. Pour le moment, je dois retourner à mon devoir sinon la culpabilité va m'envahir et j'éprouverai beaucoup de difficulté à respecter ma promesse, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Ouf! je me sens déjà un peu mieux de vous avoir donné signe de vie... et j'ai très hâte de vous retrouver ici en avril! J'espère que vous m'aimerez encore... un peu plus!

7 commentaires:

  1. Moi je t'aimerai toujours !
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Lachez pas chère Diane! Encore 4 semaines et ce sera avril.

    Peu importe le projet, tachez de faire attention à vous. Offrez-nous un projet en santé! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vous adorez nous lire ? Eh bien figurez-vous, nous aussi. Perso, je suis contente de savoir que tout va bien pour vous et je languis d'admirer le fruit de vos cogitations et de votre travail intense. On parie que ce sera très bien ? Et entretemps, je me rabattrai sur les sites de cuisine et de photos. Bon courage et amitiés de Golovine en Suisse.

    RépondreSupprimer
  4. Ginette Laterreur3 mars 2010 à 09:18

    Très chère Diane, Tes propos m'ont d'abord un peu secouée et après un léger recul, j'arrive à visualiser ta situation et mieux comprendre tes états d'âme.

    Courage Didi! Tu réussiras à surmonter tous ces
    moments de stress et de course effrénée. Tu adores les défis et ta force de caractère te
    mènera à bon port.

    Faut-il absolement en arriver à ne plus avoir de vie? C'est un peu inquiétant mais je me console car il te reste qu'un mois à t'isoler
    de la sorte. Après tu savoureras le fruit de tes efforts, fais-toi confiance.

    Moi comme plusieurs de tes ami(e)s, ne pouvons que te formuler des mots d'encouragement et te témoigner notre profonde affection.

    Finalement, tout comme toi, je souhaitais te
    donner signe de vie en attendant de revoir ta
    binette. Voilà c'est fait en toute simplicité!

    RépondreSupprimer
  5. Chère Didi.

    J'ai un soupçon d'idée concernant ce que tu fais, j'ai hâte de savoir si j'avais bien deviné. Même si je sais que tu adores ce que tu fais, prends quand même le temps de respirer et de faire attention à toi. Je ne doute pas une seconde que ton travail sera excellent car tu y mets tout ton coeur et toute ton âme.

    Bon courage, tu auras vécu une belle expérience et nous sommes tous et toutes impatients de voir le résultat de ton labeur.

    Ne doute pas de l'amitié que nous te portons, elle est toujours là même en attente de ta présence virtuelle ou réelle.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûr que ce que vous faites sera à la hauteur de l'énergie, du talent et de la passion que l'on trouve dans vos textes.

    RépondreSupprimer
  7. le mois de Mars va paraître bien long :)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire!