J'en peux plus. Ne croyez pas que je suis morte! Je viens juste pour dire que je m'ennuie de vous, de mon blogue. Mon absence s'explique simplement du fait que je dois relever un gros défi dont je ne peux parler. Moi qui aime tant communiquer et annoncer les nouvelles à tous, cela augmente mon stress... La difficulté de se taire va de pair avec l'importance du secret.
Ne vous inquiétez pas, je suis en santé. Mais je n'ai plus de vie. Ou si peu. Débranchée du web, je ne retourne même plus mes courriels, ne répond plus au téléphone, ai à peine le temps de manger et dormir. J'aimerais bien que les journées aient 48 heures mais non. Alors je dois gérer mon temps efficacement et aller vers LA priorité...
J'espère de tout coeur que ces sacrifices seront récompensés par un beau résultat. Si c'est le cas, je serai bien fière de vous l'annoncer en primeur avant que le reste de la planète le sache. Oui, un jour mon secret deviendra public et à ce moment-là, j'aurai grand besoin de votre appréciation. Comme lorsqu'on offre un cadeau et qu'on espère qu'il va plaire. Pour le moment, je dois retourner à mon devoir sinon la culpabilité va m'envahir et j'éprouverai beaucoup de difficulté à respecter ma promesse, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Ouf! je me sens déjà un peu mieux de vous avoir donné signe de vie... et j'ai très hâte de vous retrouver ici en avril! J'espère que vous m'aimerez encore... un peu plus!